Comment reprogrammer une télécommande pour l'affecter à une fenêtre différente

J'ai plusieurs télécommandes assez anciennes, carrées du type Inis Keo PF Somfy.
Je voudrais en déprogrammer une pour l'affecter à une fenêtre dont la télécommande a été cassée par mon fils.
Pouvez-vous me dire comment faire ? Je crois qu'il faut appuyer sur un bouton de façon prolongée en direction du volet, mais quel bouton ? combien de temps ??
Merci pour votre aide.
Bien à vous

catherine R.

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Les commande INIS Keo PF sont des commandes murales filaires, donc non compatible avec une télécommande.

    Il faut donc que nous sachions si vous avez un récepteur déporté ou un récepteur intégré au volet.

    Si vous avez un récepteur déporté:
    Appuyez sur la touche PROG de ce récepteur pendant 3-4s.
    Donnez un appui bref sur PROG au dos de la télécommande.

    Si vous avez un récepteur intégré au volet, veuillez suivre cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.