Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pannes douilles télécommandées

Bonjour,
J’ai fait récemment l’acquisition de trois douilles télécommandées on/off.
Une des trois douilles, rapidement tombée en panne (elle ne fonctionnait même plus en manuel), a été remplacée par le site de VPC. Malheureusement, cette dernière douille connaît le même problème que la précédente.
Le vendeur me demande de faire valoir la garantie auprès de SOMFY, mais le numéro de téléphone qui m’a été communiqué est erroné, et je ne trouve par sur le web les coordonnées du SAV SOMFY concerné…

Merci pour votre aide.

Cordialement,
JD

J D.
J D.

J D.

Niveau
1
663 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d’infirmations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page