Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur LS 360

Bonjour,

J'ai installé le week end dernier le moteur LS360 u'une amie nous a donné (il n'a jamais été monté). Il a très bien fonctionné durant toute la semaine. Dans l'après midi il ne fonctionnait plus. Nous avons réussi à l'ouvrir mais il ne veut plus se fermer.
Il détecte bien les télécommandes (le clignotant clignote 2 fois mais les moteurs ne bougent plus). J'ai fait un reset, rien n'y fait. J'ai vérifié toutes les connections y compris celles des cellules, tout est OK.

D'où peut venir le problème ?

Cordialement

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Problème résolu, défaut cellules.
    J'en ai abîmé une à l'installation.

    Haut de page