Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur LS 360

Bonjour,

J'ai installé le week end dernier le moteur LS360 u'une amie nous a donné (il n'a jamais été monté). Il a très bien fonctionné durant toute la semaine. Dans l'après midi il ne fonctionnait plus. Nous avons réussi à l'ouvrir mais il ne veut plus se fermer.
Il détecte bien les télécommandes (le clignotant clignote 2 fois mais les moteurs ne bougent plus). J'ai fait un reset, rien n'y fait. J'ai vérifié toutes les connections y compris celles des cellules, tout est OK.

D'où peut venir le problème ?

Cordialement

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu, défaut cellules.
    J'en ai abîmé une à l'installation.

    Haut de page