Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation portail 2 vantaux inegaux ?

Bonjour
je dois motoriser mon portail dont les 2 vantaux sont inegaux , l 'un mesure 1 metre , l' autre mesure 2 metres.
La hauteur est de 1,50 metre.
Les piliers mesurent 0.30 metre de côté, le portail est posé entre les piliers au milieu de ces derniers.
Je pense choisir le modèle à vis sans fin wg2s, pensez vous que ce modèle convient , le fait que les portails sont inegaux pose t'il problème.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

jean michel W.
jean michel W.

jean michel W.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous informe que la motorisation MG2S est une motorisation MHOUSE qui est un concurrent de SOMFY. Je vous conseille donc de vous rapprocher de la société MHOUSE pour savoir si leur motorisation pourrait convenir sur votre installation.

    Concernant les motorisations SOMFY à vis sans fin (EXAVIA 500), nous vous informons que ces motorisations ont été qualifiées pour fonctionner sur des vantaux dont la longueur est comprise entre 1m25 et 2m50, ce qui malheureusement n'est pas le cas de votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page