Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Android

Mon appli somfy alarme fonctionne très bien sur Iphone.
Sur le mobile android impossible de parametrer l'appli. Avec les mêmes paramètres que sur l'appli Iphone j'ai un message
Erreur de configuratio distante complète invalide: le champ addresse du serveur doit comporter 2 parties: sousdomaine.domaine.
????

André F.
André F.

André F.

Niveau
1
704 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Si ce message d'erreur vous est indiqué, c'est que vous avez mal rentré le champs "Adresse distante de connexion :" Je vous rappelle qu'il est de la forme suivante https://xxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine).

    Bonne journée,

    Haut de page