Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Android 2

Je commande normalement mon alarme à partir de mon PC . Je n'arrive pas à utiliser l'application Android. Je passe l'étape de paramétrage et je suis bloqué à l'étape d'authentification . Que faire ?

Jean-Francois
Jean-Francois

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Quand vous dites être bloqué à l'étape d'authentification, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Je vous rappel, que via l'application seul le compte utilisateur fonctionne.

    Bonne journée,

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

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    Bonjour,

    Je tape mon code d’accès utilisateur et mon code d'authentification + connexion . Et je reviens sur la page vierge d'authentification.

    Bonjour Jean-François,

    Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, ouvert les ports 80 et 443 pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL et coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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