Question en attente de réponse
Je commande normalement mon alarme à partir de mon PC . Je n'arrive pas à utiliser l'application Android. Je passe l'étape de paramétrage et je suis bloqué à l'étape d'authentification . Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Quand vous dites être bloqué à l'étape d'authentification, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?
Je vous rappel, que via l'application seul le compte utilisateur fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour,
Je tape mon code d’accès utilisateur et mon code d'authentification + connexion . Et je reviens sur la page vierge d'authentification.
Bonjour Jean-François,
Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, ouvert les ports 80 et 443 pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL et coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Francois a répondu
Thomas a répondu
Jean-Francois a posé une nouvelle question