Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Android 2

Je commande normalement mon alarme à partir de mon PC . Je n'arrive pas à utiliser l'application Android. Je passe l'étape de paramétrage et je suis bloqué à l'étape d'authentification . Que faire ?

Jean-Francois
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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Quand vous dites être bloqué à l'étape d'authentification, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Je vous rappel, que via l'application seul le compte utilisateur fonctionne.

    Bonne journée,

    Jean-Francois
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    Bonjour,

    Je tape mon code d’accès utilisateur et mon code d'authentification + connexion . Et je reviens sur la page vierge d'authentification.

    Bonjour Jean-François,

    Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, ouvert les ports 80 et 443 pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL et coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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