Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Differents sms

Bonsoir
Je viens d'installer le module gsm sur mon alarme protexial. Je recois bien les sms de cycle et ceux de test. Par contre je ne recois aucun sms qd je mets ou que je retire l'alarme. Peut on parametrer les differents sms ?
Merci

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
3
3502 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'aucun SMS n'est envoyé lorsque vous activez ou désactivez le système d'alarme. Il est possible seulement de recevoir un SMS en cas d'utilisation du code utilisateur 2 et/ou 3. Vous trouverez toutes ces informations dans les tableaux de Synthèse de fonctionnement du système de votre notice d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page