Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement du code ni du badge

lorsque l'on utilise le code ou le badge sur l'alarme que l'on vient d'acheter "PROTEXIOM Exclusif", il y a bien un bip mais ils ne fonctionnent pas l'écran LCD reste avec l'icone d'intrusion et précise "alarme mémorisée".

christine M.
christine M.

christine M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les sirene s enclenche t elle

    Haut de page