Cette question a été résolue

Branchement recepteur RTS sur moteur Sommer

Je viens de faire l acquisition d un recepteur rts somfy et je voudrais le brancher sur mon moteur sommer duo de porte de garage. Pourriez vous me dire sur quelles bornes du moteur se branchent les fils du recepteur . La motorisation de ma porte de garage fonctionne avec deux télécommandes sommer et je dispose de 2 autres télécommandes multi fonctions somfy pour centraliser sur ces dernières l activation de l alarme et l ouverture de ma porte de garage.
Sachant qu'actuellement les bornes 1 2 3 4 du moteur sont utilisées et que les 5 et 6 sont libres .
Dois je en débrancher certaines ? Y a t il des ponts a faire ?
Cordialement,
AG

Yogi L.

    somfy user 74 P.

    D'après ce que j'ai pu trouver comme doc sur le Duo, le branchement se fait comme suit :

    • brancher les 2 bornes du contact du récepteur Somfy aux bornes 5 et 6 du connecteur "moteur" du Duo ( pas de polarité à respecter ).
    • Alimenter le récepteur Somfy avec le 24V disponible sur le connecteur "accessoires" du Duo, situé près des fusibles. Borne 3 = 24V, borne 4 = 0.
    • Rien d'autre à débrancher, ni de pont à faire. Vous garderez également le fonctionnement avec les télécos Sommer d'origine.

    Les autres réponses

    Yogi L.

    Parfait tout fonctionne !

    AG