Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mise à jour application TaHoma du 25/07/14

Bonjour,

Une mise à jour de l'application Tahoma Connect HD pour ipad a eu lieu le 25 juillet (version 2.2.0). Quelques nouveautés sont listées sur la description dans l'App Store mais impossible de trouver plus d'infos sur le site Somfy. Le pdf de compatibilité des éléments TaHoma ne liste pas ces produits. Je n'ai pas non plus reçu d'email comme ça peut être le cas parfois lors d'une mise à jour.

On parle en particulier de compatibilité avec la ventilation Dimplex ou le chauffe eau commandé par radio. Pourriez-vous m'en dire plus et me renvoyer vers d'éventuels documents sur le net?

Merci,

Benoit

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    La mise à jour de l'application de votre tablette n'a rien à voir avec la mise à jour de la box Tahoma, c'est cette dernière qui intègre les nouveaux produits. En P.J. le descriptif de a dernière MAJ Tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour cette réponse. Je sais que les mises à jour de la box et de l'application iPad ne sont pas forcément liées. Le descriptif de la mise à jour de l'application iPad donne néanmoins quelques indications sur les nouvelles compatibilités qui sont rarement fournies par Somfy lors d'une mise à jour de la Box et non communiquées sur leur site Web. Cette fiche, à priori réservée aux pros, est donc très instructives. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Benoit P.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Haut de page