Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liste des éléments

Bonjour,
je possède une alarme protexiom origin avec une centrale transmetteur achetée séparément.

1 - il m'est impossible d'activer l'alarme par ordinateur. le centrale transmetteur s'active mais pas la centrale d'alarme (Modèle avec switch)

2- Ma centrale sirène n'apparait pas dans la liste des éléments. Lors de l'ajout de l'élément j'entend bien le bip de la centrale sirène et de la centrale transmetteur. Malgré cela elle n'apparait toujours pas dans la liste

Es-ce-que le fait qu'ils sont tous deux centrale est le problème.
Faudrait-il que je sois en possession d'une sirène et non pas d'une centrale sirène.

Pouvez-vous me confirmer qu'il faut que je procède à l'échange d'une centrale sirène par une sirène.

Codialement

Brice M.
Brice M.

Brice M.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle du système d'alarme avec lequel était fournie cette sirène ?

    Je vous confirme cependant, qu'il ne peut y avoir qu'une Centrale, si votre Sirène est une Centrale/sirène, elle ne sera pas compatible avec les systèmes d'alarme de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    • la centrale sirène était fournie dans mon pack Protexiom Origin. j'ai fais évolué mon pack en achetant une centrale transmetteur.
    • cependant je vous confirme qu'il est possible de basculer une centrale sirène vers une sirène seulement lorsque celle ci est équipée de micro-commutateur. Après recherche il faut tout simplement basculer le micro- commutateur 1 sur off.
    • il suffit juste par la suite de mémoriser la sirène avec la centrale transmetteur par l'appuie bref du bouton programmation à l'intérieur.

    Cordialement.

    Haut de page