problème d'ouverture portail AXOVA400C fortes chaleurs avec la télécommande or la commande dans la maison fonctionne

il m'est impossible d'ouvrir le portail avec les télécommandes lorsqu'il fait 30 degrés or cela fonctionne depuis le bouton d ouverture du portail dans la maison, pourquoi et quoi faire ?

sophie V.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Il est important de savoir si lorsque votre motorisation refuse de s'ouvrir si lors d'un appui sur la télécommande le voyant DANGER s'allume.

    Si il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement lié à la température il faudrait trouver une solution pour limiter la température sous la capot de l'AXOVIA 400C.

    Bonne Journée