Cette question a été résolue

Capteur Sunis et Télécommande easy sun

Bonjour. Avec le capteur d'ensoleillement, puis-je programmer l'ouverture automatique de mes volets roulant afin que le soleil tape sur mes fenêtres ? L'hiver, je laisse les volets fermés quand il fait froid, et easy sun les ouvre lorsque le soleil tape dessus, afin de conserver un peu de chaleur lorsqu'il ne fait pas beau et d'en gagner lorsqu'il fait beau

François D.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour François,

    Possédez-vous déjà ce matériel. Il me semblerais beaucoup plus pertinent au vu de vos désirs de s'orienter vers un système ThermoSunis qui sera en mesure de gérer l'isolation dynamique en été et en hiver.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    François D.

    Merci pour votre réponse.
    Mon installeur à mis des volets roulants SOMFY IO et ma fourni la télécommande EASYSUN IO. Si j'ai bien compris, le thermosunis est en RTS, donc pas compatible!

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour François,

    Effectivement si vous êtes équipé en IO il faudra alors vous orienter vers le capteur de soleil SUNIS WIREFREE.

    Bonne Journée

    François D.

    Merci, mais cela ne réponds à ma question qui est:
    Est-ce que le capteur d'ensoleillement permet l'ouverture des volets lorsque le soleil tape sur la façade ( ou est-il possible d'inverser l'ordre transmis?) Je veux que les volets s'ouvre s'il fait beau et qu'ils restent fermés sinon.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le SUNIS WIREFREE va permettre de protéger la maison du soleil. Il fera donc fermer les volets lors de l'apparition du soleil et ouvrir les volets à la disparition. Il n'est pas possible d'inverser ce mode de fonctionnement afin de profiter des apports d'énergie durant l'hiver.

    L'installation d'un TaHoma (Box domotique) est-elle prévu à votre domicile ?

    Bonne Journée

    François D.

    Je n'ai pas prévu d'installer une Tahoma Box, mais j'y réfléchis. Y a d'autre priorité pour l'instant.

    michael Z.

    comment configure

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pourriez-vous préciser votre demande ?

    Bonne Journée