Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

reprogrammer une commande de motorisation somfy 4100

je n'arrive plus à commander la motorisation somfy4100

JM C.
JM C.

JM C.

Niveau
2
1502 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    quels sont les voyants allumés sur votre boiter électronique?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JM C.
    JM C.

    JM C.

    Niveau
    2
    1502 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le voyant statut clignote rapidement 6x
    étant sur garantie peut on renvoyer uniquement l le boitier électronique pour le tester, le programmer ou le remplacer il est sur garantie.
    A titre d'info :il n'y a aucun accessoire de raccordés sauf les 2 moteurs.
    Remerciements JMC

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui il est possible de faire un sav uniquement du boitier elec.
    Un Yellow's Somfy prendra surement rapidement contact avec vous pour les différentes démarches administratives pour effectuer ce retour.

    Bonjour,

    Comme l'indique Ced nous allons effectuer un retour sous garantie. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations confidentielles de votre part.

    Bonne Journée

    Haut de page