Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

reprogrammer une commande de motorisation somfy 4100

je n'arrive plus à commander la motorisation somfy4100

JM C.
JM C.

JM C.

Niveau
2
1502 / 2000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    quels sont les voyants allumés sur votre boiter électronique?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JM C.
    JM C.

    JM C.

    Niveau
    2
    1502 / 2000
    points

    le voyant statut clignote rapidement 6x
    étant sur garantie peut on renvoyer uniquement l le boitier électronique pour le tester, le programmer ou le remplacer il est sur garantie.
    A titre d'info :il n'y a aucun accessoire de raccordés sauf les 2 moteurs.
    Remerciements JMC

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    oui il est possible de faire un sav uniquement du boitier elec.
    Un Yellow's Somfy prendra surement rapidement contact avec vous pour les différentes démarches administratives pour effectuer ce retour.

    Bonjour,

    Comme l'indique Ced nous allons effectuer un retour sous garantie. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations confidentielles de votre part.

    Bonne Journée

    Haut de page