Cette question a été résolue

reprogrammer une commande de motorisation somfy 4100

je n'arrive plus à commander la motorisation somfy4100

JM C.

    ced

    Bonjour,
    quels sont les voyants allumés sur votre boiter électronique?

    Les autres réponses

    JM C.

    le voyant statut clignote rapidement 6x
    étant sur garantie peut on renvoyer uniquement l le boitier électronique pour le tester, le programmer ou le remplacer il est sur garantie.
    A titre d'info :il n'y a aucun accessoire de raccordés sauf les 2 moteurs.
    Remerciements JMC

    ced

    Bonjour,
    oui il est possible de faire un sav uniquement du boitier elec.
    Un Yellow's Somfy prendra surement rapidement contact avec vous pour les différentes démarches administratives pour effectuer ce retour.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Comme l'indique Ced nous allons effectuer un retour sous garantie. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations confidentielles de votre part.

    Bonne Journée