Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en route GDK 3000

j'ai équipé la porte de mon garage de la motorisation en réf.
Lors de la mise sous tension, le voyant de réglage de la télécommande ne s'allume pas et je ne peux procéder aux réglages tels qu'indiqués, pour la mise en route du système.
Merci. G. M.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Merci de suivre ces manipulations :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique