Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

alimentation du module gsm est hs mais sous garantie

pouvez vous m indiquer la procedure pour le remplacement des pieces sous garantie

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pour un retour sous garantie nous demandons à être contacté afin d'effectuer un diagnostic. Suite à cela nous créerons un dossier de prise en charge pour lequel votre facture d'achat sera indispensable.

    Bonne Journée

    Haut de page