Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran LCD Défectueux

Bonjour,
Je suis équipé d'un ensemble d'alarme Protexiom et depuis quelques mois, l'affichage LCD du boîtier de commande n'affiche plus la partie supérieure de l'écran.
Je pensais que la panne évoluerait favorablement avec le temps, mais il n'en est malheureusement rien.
J'ai acheté l'équipement le 26/06/2013
Que me conseillez-vous ?

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
3
3934 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Effectivement à la vue de votre photo votre clavier à besoin d'un échange en SAV. A cette fin je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page