Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran LCD Défectueux

Bonjour,
Je suis équipé d'un ensemble d'alarme Protexiom et depuis quelques mois, l'affichage LCD du boîtier de commande n'affiche plus la partie supérieure de l'écran.
Je pensais que la panne évoluerait favorablement avec le temps, mais il n'en est malheureusement rien.
J'ai acheté l'équipement le 26/06/2013
Que me conseillez-vous ?

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
3
3934 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Effectivement à la vue de votre photo votre clavier à besoin d'un échange en SAV. A cette fin je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique