Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Écran LCD Défectueux

Bonjour,
Je suis équipé d'un ensemble d'alarme Protexiom et depuis quelques mois, l'affichage LCD du boîtier de commande n'affiche plus la partie supérieure de l'écran.
Je pensais que la panne évoluerait favorablement avec le temps, mais il n'en est malheureusement rien.
J'ai acheté l'équipement le 26/06/2013
Que me conseillez-vous ?

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
3
3934 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Effectivement à la vue de votre photo votre clavier à besoin d'un échange en SAV. A cette fin je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page