Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran LCD Défectueux

Bonjour,
Je suis équipé d'un ensemble d'alarme Protexiom et depuis quelques mois, l'affichage LCD du boîtier de commande n'affiche plus la partie supérieure de l'écran.
Je pensais que la panne évoluerait favorablement avec le temps, mais il n'en est malheureusement rien.
J'ai acheté l'équipement le 26/06/2013
Que me conseillez-vous ?

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
3
3934 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Effectivement à la vue de votre photo votre clavier à besoin d'un échange en SAV. A cette fin je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page