Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme code installateur non fonctionnel

Bonjour,
j'ai fait installe une alarme somfy. Les codes utilisateur et installateur ont été changé, mais lorsque je veux changer un paramètre mon cide installateur ne fonctionne pas. J'ai le message suivant "code accès par off client". J'ai tout réinitialisé.au début avec le code usine tout va et puis au bout de quelques temps ,le problème réapparaît même en laissant les codes usines.
Comment faire?

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Effectivement, sur une Protexial avant de faire le code installateur et Menu, il faut que vous fassiez votre code utilisateur puis OFF.
    Ceci étant une sécurité supplémentaire, ce n'est pas désactivable.

    Bonne journée.

    Haut de page