Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme code installateur non fonctionnel

Bonjour,
j'ai fait installe une alarme somfy. Les codes utilisateur et installateur ont été changé, mais lorsque je veux changer un paramètre mon cide installateur ne fonctionne pas. J'ai le message suivant "code accès par off client". J'ai tout réinitialisé.au début avec le code usine tout va et puis au bout de quelques temps ,le problème réapparaît même en laissant les codes usines.
Comment faire?

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Effectivement, sur une Protexial avant de faire le code installateur et Menu, il faut que vous fassiez votre code utilisateur puis OFF.
    Ceci étant une sécurité supplémentaire, ce n'est pas désactivable.

    Bonne journée.

    Haut de page