Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme code installateur non fonctionnel

Bonjour,
j'ai fait installe une alarme somfy. Les codes utilisateur et installateur ont été changé, mais lorsque je veux changer un paramètre mon cide installateur ne fonctionne pas. J'ai le message suivant "code accès par off client". J'ai tout réinitialisé.au début avec le code usine tout va et puis au bout de quelques temps ,le problème réapparaît même en laissant les codes usines.
Comment faire?

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Effectivement, sur une Protexial avant de faire le code installateur et Menu, il faut que vous fassiez votre code utilisateur puis OFF.
    Ceci étant une sécurité supplémentaire, ce n'est pas désactivable.

    Bonne journée.

    Haut de page