Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

arret du moteur

mon moteur s'est arrêté de fonctionner. je suis allé à Castorama pour le SAV.ils m'ont dit de passer par vous. votre hot line ne fonctionne pas et il n'est pas donné d'heure. mon moteur est un MS100

gerald D.
gerald D.

gerald D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Nous avons donc créé ensemble par téléphone un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre kit de motorisation auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

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