Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

piles transmetteur s'usent trop rapidement

Alarme type protexiom 600.
Les piles du transmetteurs se vident tres rapidement (environ un mois)

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
1
522 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Si vous avez une surconsommation de piles au niveau du transmetteur, il va falloir que nous procédions au retour SAV de celui-ci.

    Je vous envoie donc un message privé afin de pouvoir vous créer ce dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page