Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement aléatoire du badge

Bonjour,
j'ai trois badges enregistrés sur mon alarme protexiom intégral, ils apparaissent bien dans la liste d'éléments mais lorsqu'on veut desactiver l'alarme avec, après avoir appuyé sur off et passer le badge un bip retentit mais l'alarme ne se déconnecte pas et les sirènes hurlent.
merci de votre aide

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
2
1543 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il faudrait pouvoir nous fournir l'historique des événements suite à ce dysfonctionnement. Soit par le biais d'une copie d'écran de l'interface PC si vous l'avez au sinon par le biais du menu 6 de votre alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page