Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

fonctionnement aléatoire du badge

Bonjour,
j'ai trois badges enregistrés sur mon alarme protexiom intégral, ils apparaissent bien dans la liste d'éléments mais lorsqu'on veut desactiver l'alarme avec, après avoir appuyé sur off et passer le badge un bip retentit mais l'alarme ne se déconnecte pas et les sirènes hurlent.
merci de votre aide

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
2
1543 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il faudrait pouvoir nous fournir l'historique des événements suite à ce dysfonctionnement. Soit par le biais d'une copie d'écran de l'interface PC si vous l'avez au sinon par le biais du menu 6 de votre alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page