Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement aléatoire du badge

Bonjour,
j'ai trois badges enregistrés sur mon alarme protexiom intégral, ils apparaissent bien dans la liste d'éléments mais lorsqu'on veut desactiver l'alarme avec, après avoir appuyé sur off et passer le badge un bip retentit mais l'alarme ne se déconnecte pas et les sirènes hurlent.
merci de votre aide

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il faudrait pouvoir nous fournir l'historique des événements suite à ce dysfonctionnement. Soit par le biais d'une copie d'écran de l'interface PC si vous l'avez au sinon par le biais du menu 6 de votre alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique