Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet électrique est bloqué à 25 cm du sol

Après une coupure électrique du secteur, le volet de ma baie vitrée ne s'ouvre qu'à 25 cm du sol. J'ai essayé les manipulations fournies sur le forum somfy, rien ni fait juste que la télécommande est inversée. Mon volet a été installé en mai 2007. Merci de votre aide pour résoudre le problème car ma pièce est dans le noir.

Béatrice
Béatrice

Béatrice

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Il me semble pertinent d'effectuer une remise à zéro de votre volet comme décrit ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur de volet-roulant radio

    Si cela n'était pas possible merci d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Haut de page