Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

mon volet électrique est bloqué à 25 cm du sol

Après une coupure électrique du secteur, le volet de ma baie vitrée ne s'ouvre qu'à 25 cm du sol. J'ai essayé les manipulations fournies sur le forum somfy, rien ni fait juste que la télécommande est inversée. Mon volet a été installé en mai 2007. Merci de votre aide pour résoudre le problème car ma pièce est dans le noir.

Béatrice
Béatrice

Béatrice

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page