Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut detecteur immédiat

Déclenchement intempestif détecteur zone b . Echange croisé avec détecteur identique zone a
Toujours déclenchement intempestif de b situé en a Donc défaut du détecteur b .
Comment faire pour un remplacement de b sous garantie ?
Merci pour une réponse .

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires pour créer votre dossier SAV.

    Bonne Journée

    Haut de page