Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Malgres l ouverture dun dossier de panne de portail ouvert par mes soins, puis je passer le relais a mon instalateur

Je viens de recevoir le kit de reparation et il semble que cela ne soit pas la cause de la panne selon mon instalateur. Peux t il reprendre le dossier en main et puis je vous renvoyer le colis ?

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Si les pièces vous ont été envoyer changez les tout de même.

    Enfin, votre installateur peut intervenir sur son installation à tout moment.
    Ceci est totalement indépendant de Somfy.

    Bonne journée.

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