Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Malgres l ouverture dun dossier de panne de portail ouvert par mes soins, puis je passer le relais a mon instalateur

Je viens de recevoir le kit de reparation et il semble que cela ne soit pas la cause de la panne selon mon instalateur. Peux t il reprendre le dossier en main et puis je vous renvoyer le colis ?

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Si les pièces vous ont été envoyer changez les tout de même.

    Enfin, votre installateur peut intervenir sur son installation à tout moment.
    Ceci est totalement indépendant de Somfy.

    Bonne journée.

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