Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un système d'alarme PROTEXIOM 600 (acheté en mai 2011)avec lequel je rencontre des difficultés au niveau des deux détecteurs d'ouverture.

Les piles sont neuves et bien qu'ils soient reconnus (bip lorsque l'on appui sur le bouton des détecteurs et allumage du voyant rouge à chaque ouverture/fermeture des portes)les détecteurs ne déclenchent pas l'alarme lorsque l'on ouvre les portes !

J'ai lu les différents forums et la notice, tenté d'activer et désactiver le mode KIELA mais rien n'y fait l'alarme ne se déclenche pas !

Tous les autres éléments fonctionnent....

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

ROBERT L.
ROBERT L.

ROBERT L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    1
    522 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème, sur l'ordinateur le détecteur d'ouverture apparaît comme détecteur de bris de glace. Pas trouvé la solution à ce jour et le service technique est hors service.
    Si quelqu'un peu nous aider, merci d'avance.

    Bonjour,

    Robert : Quand vous allez dans le menu 6 de votre clavier ces deux détecteurs sont-ils présents dans la liste ? Dans quelle zone sont-ils configurés ? Avez-vous effectué la connexion de l'alarme sur l’ordinateur ?

    Gérard : Il est possible sous certaines conditions que le détecteur d'ouverture soit identifié par le logo du détecteur de bris de glace. Ce logo n'a aucune incidence sur le fonctionnement du détecteur cependant si vous le souhaitez on peut échanger ce détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page