Détecteur d'ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un système d'alarme PROTEXIOM 600 (acheté en mai 2011)avec lequel je rencontre des difficultés au niveau des deux détecteurs d'ouverture.

Les piles sont neuves et bien qu'ils soient reconnus (bip lorsque l'on appui sur le bouton des détecteurs et allumage du voyant rouge à chaque ouverture/fermeture des portes)les détecteurs ne déclenchent pas l'alarme lorsque l'on ouvre les portes !

J'ai lu les différents forums et la notice, tenté d'activer et désactiver le mode KIELA mais rien n'y fait l'alarme ne se déclenche pas !

Tous les autres éléments fonctionnent....

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

ROBERT L.

    Réponses

    Gérard C.

    J'ai le même problème, sur l'ordinateur le détecteur d'ouverture apparaît comme détecteur de bris de glace. Pas trouvé la solution à ce jour et le service technique est hors service.
    Si quelqu'un peu nous aider, merci d'avance.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Robert : Quand vous allez dans le menu 6 de votre clavier ces deux détecteurs sont-ils présents dans la liste ? Dans quelle zone sont-ils configurés ? Avez-vous effectué la connexion de l'alarme sur l’ordinateur ?

    Gérard : Il est possible sous certaines conditions que le détecteur d'ouverture soit identifié par le logo du détecteur de bris de glace. Ce logo n'a aucune incidence sur le fonctionnement du détecteur cependant si vous le souhaitez on peut échanger ce détecteur.

    Bonne Journée