Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un système d'alarme PROTEXIOM 600 (acheté en mai 2011)avec lequel je rencontre des difficultés au niveau des deux détecteurs d'ouverture.

Les piles sont neuves et bien qu'ils soient reconnus (bip lorsque l'on appui sur le bouton des détecteurs et allumage du voyant rouge à chaque ouverture/fermeture des portes)les détecteurs ne déclenchent pas l'alarme lorsque l'on ouvre les portes !

J'ai lu les différents forums et la notice, tenté d'activer et désactiver le mode KIELA mais rien n'y fait l'alarme ne se déclenche pas !

Tous les autres éléments fonctionnent....

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

ROBERT L.
ROBERT L.

ROBERT L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    1
    522 / 750
    points

    J'ai le même problème, sur l'ordinateur le détecteur d'ouverture apparaît comme détecteur de bris de glace. Pas trouvé la solution à ce jour et le service technique est hors service.
    Si quelqu'un peu nous aider, merci d'avance.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Robert : Quand vous allez dans le menu 6 de votre clavier ces deux détecteurs sont-ils présents dans la liste ? Dans quelle zone sont-ils configurés ? Avez-vous effectué la connexion de l'alarme sur l’ordinateur ?

    Gérard : Il est possible sous certaines conditions que le détecteur d'ouverture soit identifié par le logo du détecteur de bris de glace. Ce logo n'a aucune incidence sur le fonctionnement du détecteur cependant si vous le souhaitez on peut échanger ce détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page