Question en attente de réponse
Le store remonte sans raison. IL est à l'intérieur d'une véranda. Il a déjà été réinitialisé, cela n'a aucun effet. Interrupteur à pile et non sur le secteur. Remontée très irrégulière: parfis plusieurs jours sans problème, en ce moment, remonte toutes les heures.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Avez-vous un accessoire de sécurité de type détecteur de vent programmé sur ce store ? Vous pouvez aussi si vous le souhaitez retirer les piles des points de commande afin de vous assurer que cela ne vient pas d'un faux contact d'une télécommande.
Bonne Journée
Bonjour,
Je copie ci-dessous la réponse de Thierry faite sur un nouveau sujet :
"J'ai retiré la pile de la télécommande, mais le problème subsiste."
Bonjour Jean-Claude,
Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure. Votre moteur est-il un moteur avec radio intégré ? Si oui :
Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur radio
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Martial a répondu
Martial a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique