Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Store banne remonte sans raison de façon irrégulière

Le store remonte sans raison. IL est à l'intérieur d'une véranda. Il a déjà été réinitialisé, cela n'a aucun effet. Interrupteur à pile et non sur le secteur. Remontée très irrégulière: parfis plusieurs jours sans problème, en ce moment, remonte toutes les heures.

Jean-Claude T.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous un accessoire de sécurité de type détecteur de vent programmé sur ce store ? Vous pouvez aussi si vous le souhaitez retirer les piles des points de commande afin de vous assurer que cela ne vient pas d'un faux contact d'une télécommande.

    Bonne Journée

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    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Thierry faite sur un nouveau sujet :

    "J'ai retiré la pile de la télécommande, mais le problème subsiste."

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    Bonjour Jean-Claude,

    Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure. Votre moteur est-il un moteur avec radio intégré ? Si oui :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur radio

    Bonne Journée

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