Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store banne remonte sans raison de façon irrégulière

Le store remonte sans raison. IL est à l'intérieur d'une véranda. Il a déjà été réinitialisé, cela n'a aucun effet. Interrupteur à pile et non sur le secteur. Remontée très irrégulière: parfis plusieurs jours sans problème, en ce moment, remonte toutes les heures.

Jean-Claude T.
Jean-Claude T.

Jean-Claude T.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous un accessoire de sécurité de type détecteur de vent programmé sur ce store ? Vous pouvez aussi si vous le souhaitez retirer les piles des points de commande afin de vous assurer que cela ne vient pas d'un faux contact d'une télécommande.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Thierry faite sur un nouveau sujet :

    "J'ai retiré la pile de la télécommande, mais le problème subsiste."

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure. Votre moteur est-il un moteur avec radio intégré ? Si oui :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur radio

    Bonne Journée

    Haut de page