Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles faibles Zone SYS Téléphone

Sur Alarme PROTEXIOM GSM j'ai un message persistant "Piles faibles (Zone SYS) Téléphone" même après rafraichissement. J'ai re-vérifié que les 4 piles LR20 sont bien en place, ainsi que la batterie du GSM. Le message est persistant. Les piles étant encore sous garantie, pouvez vous m'indiquer la démarche afin d'en obtenir leur remplacement.
Merci.

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je regrettes mais notre garantie ne comprend pas le remplacement des consommables tels que les piles, les ampoules ou les batteries.

    Ces piles peuvent effectivement avoir une autonomie jusqu'à 4 ans, mais n'étant pas fabricant de ces piles, nous ne pouvons les garantir.

    Bonne journée.

    Haut de page