Cette question a été résolue

tablette documentation utilisation ?

Bonjour,
je viens d’acquérir et d'installer une alarme Protectiom TAB chez Leroy Merlin. Ou puis je trouver la doc complète de la tablette qui fonctionne sous Androïd ( pour le reste tout est ok)

jean-paul B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Comme la quasi totalité des tablettes, il n'y a pas de notice d'utilisation.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    jean-paul B.

    Merci Gladys,
    ...Chez Samsung, il existe une doc de 127 pages, 8Mo en téléchargement très intéressante...j'espérais en trouver une chez le constructeur de la tablette "Somfy".