Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui déclenche après la mise à l'arrêt avec le clavier

Bonjour, mon alarme Protexiom 400 achetée il y a moins d'un an, se déclenche après avoir taper le code d'arrêt sur le clavier (off + code utilisateur) .Il faut retaper le code pour l'arrêter. Ce problème n’apparaît pas lorsque j'utilise la télécommande.

Merci pour votre aide.
Cordialement
erick

erick M.
erick M.

erick M.

Niveau
3
4164 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois G.
    francois G.

    francois G.

    Niveau
    3
    2249 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà eu ce problème lorsque je tape trop tôt le code utilisateur. Il faut en fait, attendre un peu après avoir tapé sur off que la diode s'éteigne pour taper le code. Peut-être est-ce la même chose…
    cdt

    erick M.
    erick M.

    erick M.

    Niveau
    3
    4164 / 5000
    points

    Merci pour votre aide, mais ça n'a pas fonctionné! Toujours après avoir taper off puis le code, l'écran indique " arrêt alarme mémorisé" mais la sirène intérieure déclenche. A nouveau off et le code et tout s'arrête!
    Demain je vais modifier la temporisation passer de 10 secondes (un peu court) à 20 secondes. On verra......
    Erick

    erick M.
    erick M.

    erick M.

    Niveau
    3
    4164 / 5000
    points

    Bonjour, le problème est résolu, c'était bien la temporisation qui était trop courte!
    Merci
    Cordialement
    Erick

    Haut de page