Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Carte électronique LS420

Durée de vie 10 mois aucune solutions d échange par le support aucune solution commercial.je réfléchirai à deux Fois avant toutes achat de produits de la marque.

Mcc C.
Mcc C.

Mcc C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mcc,

    Quel support avez-vous contacté?
    Quel problème avez-vous avec cette carte de LS 420?

    Comme indiqué par Ced, les motorisations LS 420 sont garanties 3 ans à partir de la date d’achat de celui-ci. Je suis donc très étonnée qu'un support Somfy ne vous ai pas apporté de solutions.

    Enfin, si un SAV est nécessaire, je vous envoie un message privé afin de prendre les données essentielles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mcc,
    les motorisations Somfy achetées en magasin sont garanties 3 ans à la date d'achat. si votre carte est HS, il faut faire un sav pour réparation de votre carte électronique.

    Mcc C.
    Mcc C.

    Mcc C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    J'ai contacter le 3260 qui mon clairement indiquer qu'il fallait vous renvoyer la carte pour un diagnostique de celle ci avant l'échange.
    Mon pb est que sans motorisation mon épouse en fauteuil roulant est bloquer a la maison.
    J ai même essayer de me procurer une carte moyennant finance rupture de stock.
    Cdt

    Bonjour Mcc,

    Une solution vous a donc été apportée même si celle-ci ne vous convient pas.
    Je regrettes mais effectivement ce que vous a proposé mon collègue au 3260 est la bonne procédure, procédure qui est décrite dans vos conditions de garantie.

    Par conséquent, si vous voulez impérativement une carte d'avance, vous pouvez vous procurer la carte réf 9014889 compatible avec le LS 420.

    Bonne journée.

    Haut de page