Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne suite à foudre

depuis un orage le portail ne se ferme qu'un peu par saccade, la lampe clignote une fois puis tout s'éteint...

Josiane P.
Josiane P.

Josiane P.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Josiane,
    quel est le modèle de votre motorisation?
    quels sont les voyants allumés sur votre boitier électronique?

    Haut de page