Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Clavier sans LCD bien mémorisé mais inhopérant

Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de ma nouvelle alarme ‘’kit PROTEXIOM 5000 GSM Exclusif’’ plus clavier de commande sans écran LCD pour le garage. Tout fonctionne bien sauf le clavier rajouté. Les piles sont neuves et il a bien été mémorisé dans la centrale à partir de son emplacement définitif mais impossible de mettre ou retirer l’alarme. Par précaution, j’ai renouvelé la mémorisation avec succès mais rien de plus.
Merci par avance de votre aide.
Patrick

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
54670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Vous disposez d'un écran avec clavier LCD sur votre installation. Ce clavier possède une liste des éléments (menu 5). Merci de bien vouloir me confirmer que votre clavier de commande apparait bien dans la liste et que celui-ci ne comporte pas d'erreur.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique