Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clavier sans LCD bien mémorisé mais inhopérant

Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de ma nouvelle alarme ‘’kit PROTEXIOM 5000 GSM Exclusif’’ plus clavier de commande sans écran LCD pour le garage. Tout fonctionne bien sauf le clavier rajouté. Les piles sont neuves et il a bien été mémorisé dans la centrale à partir de son emplacement définitif mais impossible de mettre ou retirer l’alarme. Par précaution, j’ai renouvelé la mémorisation avec succès mais rien de plus.
Merci par avance de votre aide.
Patrick

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous disposez d'un écran avec clavier LCD sur votre installation. Ce clavier possède une liste des éléments (menu 5). Merci de bien vouloir me confirmer que votre clavier de commande apparait bien dans la liste et que celui-ci ne comporte pas d'erreur.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page