Cette question a été résolue

Clavier sans LCD bien mémorisé mais inhopérant

Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de ma nouvelle alarme ‘’kit PROTEXIOM 5000 GSM Exclusif’’ plus clavier de commande sans écran LCD pour le garage. Tout fonctionne bien sauf le clavier rajouté. Les piles sont neuves et il a bien été mémorisé dans la centrale à partir de son emplacement définitif mais impossible de mettre ou retirer l’alarme. Par précaution, j’ai renouvelé la mémorisation avec succès mais rien de plus.
Merci par avance de votre aide.
Patrick

Patrick P.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous disposez d'un écran avec clavier LCD sur votre installation. Ce clavier possède une liste des éléments (menu 5). Merci de bien vouloir me confirmer que votre clavier de commande apparait bien dans la liste et que celui-ci ne comporte pas d'erreur.

    Bonne Journée