Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d'enregistrement clavier LCD alarme PROTEXIAL

Bonjour,
je ne parviens plus à enregistrer le clavie LCD 905596 sur ma centrale d'alarme PROTEXIAL en mode installateur.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour l'ajouter car en mode Ouverture, il n'y a pas de bip de la centrale lorsque j'appuie sur OFF du clavier.
Merci,
Guillaume IZOARD

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1798 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1798 / 2000
    points

    Bonjour voici 2 photos du clavier.
    Merci encore pour votre aide.

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1798 / 2000
    points

    Bonjour,
    En fait, lorsque la centrale est en mode programmation et que j’appuie sur le bouton Off du clavier, la centrale ne réagit pas alors que tout le reste fonctionne. Le clavier a bien des piles neuves et les leds s’allument au contact des touches.
    Sa référence est en photo ci-jointe
    Que puis je faire d’autre ?
    Merci d’avance

    Bonjour

    Pour éliminer un problème sur la centrale, supprimez un élément et remettez le. Est-ce qu'il se mémorise ? Si oui, c'est bon pour la centrale. Ce qui voudrait dire que ce clavier (qui ne semble pas neuf) est en défaut à moins que vous ayez trop d'éléments mémorisés. ( ce qui est rare).

    Bonne journée.

    Haut de page