Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portée télécommande alarme ON/OFF subtitement réduite ?

Bonjour,

La portée de ma télécommande s'est réduite. Je ne peux plus l'utiliser depuis la porte "côté jardin" (sa seule utilisation), à l'extérieur.

Même à l'intérieur de la maison, elle fonctionne difficilement (l'arrêt à peu près bien, la marche très difficilement).

J'ai changé la pile pour une neuve, de marque : idem.

C'est bien la centrale (placée à l'étage, dalle béton) qui recoit les commandes, et pas le boitier de commande ?

Solution pour l'instant : utiliser depuis l'intérieur et sortir pendant la tempo mais intérêt quasi nul puisque le clavier est aussi au rdc, je pourrais aussi bien "badger".

Une suggestion ?

Merci.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
2
1423 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Effectivement votre télécommande communique directement avec la centrale et non avec le clavier. Si vous avez changé les piles et qu'il n'y a pas eu de modification au sein du logement alors il s'agit d'un défaut de votre télécommande.

    Je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page