Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portée télécommande alarme ON/OFF subtitement réduite ?

Bonjour,

La portée de ma télécommande s'est réduite. Je ne peux plus l'utiliser depuis la porte "côté jardin" (sa seule utilisation), à l'extérieur.

Même à l'intérieur de la maison, elle fonctionne difficilement (l'arrêt à peu près bien, la marche très difficilement).

J'ai changé la pile pour une neuve, de marque : idem.

C'est bien la centrale (placée à l'étage, dalle béton) qui recoit les commandes, et pas le boitier de commande ?

Solution pour l'instant : utiliser depuis l'intérieur et sortir pendant la tempo mais intérêt quasi nul puisque le clavier est aussi au rdc, je pourrais aussi bien "badger".

Une suggestion ?

Merci.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
2
1423 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Effectivement votre télécommande communique directement avec la centrale et non avec le clavier. Si vous avez changé les piles et qu'il n'y a pas eu de modification au sein du logement alors il s'agit d'un défaut de votre télécommande.

    Je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page