Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connection app iphone 3G

bonjour
j essais de contrôler mon alarme RTC 600 ( version 2014 )via l application de mon iphone 5
l application fonctionne très bien en wifi mais impossible de se connecter en 3G
les ports 80 et 443 de la box sont ouvert
après de nombreuses tentatives de configuration je n arrive pas a trouver d ou peu venir le problème
j ai des des screenshots a disposition
pourriez vous m aider svp

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que tout fonctionne correctement, la seule erreur doit se situer au niveau des paramètres de l'application, en effet l'adresse distante de connexion n'est pas bonne.
    mamaison n'est pas votre nom de sous-domaine, mettez donc le votre à la place et tout fonctionnera même en 3G.

    Bonne journée.

    Haut de page