Cette question a été résolue

Paramétrer protexiom sans box ni écran LCD

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une alarme Protexiom + tab dans un magasin Leroy Merlin, option GSM, mais nous n'avons pas de box dans le logement où nous l'installons. N'ayant pas non plus d'écran LCD dans ce pack, comment faut-il faire pour paramétrer ce système ? Nous avons ouvert une ligne B&You pour pouvoir transmettre les sms d'alerte...

Anne-Sophie V.

    Hubert L.

    Il suffit de connecter la centrale avec un ordinateur en utilisant le câble ethernet fourni dans le pack. La tablette ne peut pas être utilisée dans ce cas car elle n'a pas de prise ethernet et ne supporte que le wifi.
    Après avoir connecté la centrale au port ethernet de l'ordinateur, lancer un navigateur et taper http://www.alarmesomfy.net, une page d'accueil apparait.
    cliquer sur "créer un compte"
    demander l'adresse IP de la centrale
    bien la noter sur la doc
    Ensuite taper directement cette adresse dans la fenêtre des adresses du navigateur et taper sur la touche return
    Vous accédez maintenant au paramétrage de la centrale tel qu'il est décrit dans la doc.