Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande agissant sur 2 volets

Suite à des travaux (déplacement des télécommandes individuelles qui ont plus de 10 ans) j'ai une télécommande qui agit maintenant sur 2 volets simultanément. Y-a-t-il une astuce pour corriger?
Je viens de découvrir l'existence du bouton programmation au dos de la télécommande. Je n'ai aucune doc, c'est l'installateur qui avait tout paramétré à l'époque (2003) et depuis l'entreprise n'existe plus!!
Merci de votre aide.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
600 / 750
    Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alain,

Nous allons nommé vos deux volets pour que la manipulation que je vous décrirais ci-dessous soit plus claire.

Télécommande 1 pilote les volets 1 et 2
    Télécommande 2 pilote uniquement le volet 2.

Prenez donc la télécommande 2 et restez appuyé sur la touche PROG au dos de celle-ci jusqu'à avoir un va et vient du volet 2.
    Puis prenez la télécommande 1 et donnez un appui bref sur la touche PROG de celle-ci, vous aurez un nouveau va et vient du volet 2.

Chacune des télécommandes pilotera son volet.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page