Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Accès "menu instalateur"

Sur le menu ordinateur d'une alarme PROTEXIOM400 j'ai coché dans "réglage du réseau" la case "DHCP" depuis je n'ai plus accès à ce menu. Merci pour la réponse

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    Bonjour,

    Votre centrale ne remonte pas sur le serveur je ne peux donc trouver l'adresse IP, il va donc falloir procéder à une réinitialisation de la carte IP:

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Marc,

    Après avoir coché "activer DHCP", votre adresse IP aura surement changée, allez donc voir dans le menu 780 du clavier, s'il vous en donne une nouvelle.

    Nous pouvons peut-être essayé de la retrouver si votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, pour cela, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez retrouver ce numéro dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

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