Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

casse pignon +couronne plastique moteur axovia multi ns

Bonjour pourriez vous m'indiquer où je pourrais retrouver pignon + couronne en plastique pour mon moteur m1 car tout est fonctionnel AXOVIA multi ns

anthony T.
anthony T.

anthony T.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe que ces pièces ne sont pas référencées seules et par conséquent les seules solutions qui s'offrent à vous sont soit le remplacement du moteur ou bien le retour de ce moteur auprès de notre SAV en passant par votre fournisseur.

    Bonne journée,

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    comment je peux faire si je n'ai pas de fournisseur, il me faudrait juste les pignons + la couronne c'est tout.

    Bonjour Anthony,

    Sachant que ces pièces ne sont pas détaillées par SOMFY, la seule solution qui s'offrira à vous sera le remplacement de votre moteur (réf : 1780682) par un neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page