Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

casse pignon +couronne plastique moteur axovia multi ns

Bonjour pourriez vous m'indiquer où je pourrais retrouver pignon + couronne en plastique pour mon moteur m1 car tout est fonctionnel AXOVIA multi ns

anthony T.
anthony T.

anthony T.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe que ces pièces ne sont pas référencées seules et par conséquent les seules solutions qui s'offrent à vous sont soit le remplacement du moteur ou bien le retour de ce moteur auprès de notre SAV en passant par votre fournisseur.

    Bonne journée,

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    comment je peux faire si je n'ai pas de fournisseur, il me faudrait juste les pignons + la couronne c'est tout.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Sachant que ces pièces ne sont pas détaillées par SOMFY, la seule solution qui s'offrira à vous sera le remplacement de votre moteur (réf : 1780682) par un neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page