casse pignon +couronne plastique moteur axovia multi ns

Bonjour pourriez vous m'indiquer où je pourrais retrouver pignon + couronne en plastique pour mon moteur m1 car tout est fonctionnel AXOVIA multi ns

anthony T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe que ces pièces ne sont pas référencées seules et par conséquent les seules solutions qui s'offrent à vous sont soit le remplacement du moteur ou bien le retour de ce moteur auprès de notre SAV en passant par votre fournisseur.

    Bonne journée,

    anthony T.

    comment je peux faire si je n'ai pas de fournisseur, il me faudrait juste les pignons + la couronne c'est tout.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Sachant que ces pièces ne sont pas détaillées par SOMFY, la seule solution qui s'offrira à vous sera le remplacement de votre moteur (réf : 1780682) par un neuf.