position porte de garage avec récepteur universel

bonjour
j ai finalement réussi a faire fonctionner mes portes de garages bft grâce au récepteur universel avec l alarme et la somfy box .
toutefois un pb persiste, je ne connais pas la position de ma porte de garage et cela est très gênant en cas d absence notamment.
que faire ?
installer un détecteur d ouverture de la porte de garage résoudrait il le pb ?
y a t il une solution ?

Miguel M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Une réponse vous a été faite sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/738092-porte-garage-somfy-box

    Bonne journée.