Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande TELIS1RTS

Bonjour j'ai une télécommande TELIS 1RTS qui c'est déprogrammé le volet ni monte ni descend j'ai vu les vidéos mais rien ne bouge le Led s'allume comment je fait merci pour vos réponses

Soizic M.
Soizic M.

Soizic M.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soizic,

    Il faudrait que vous suiviez la procédure décrite au lien ci-dessous en commençant à partir de 1min15s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page