Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur extérieur ne fonctionne pas

Alarme protexiom 600: détecteur extérieur n'est pas actif lorsque l'alarme est sur on (A+B+C).
Led s'allume en fonction test et fonctionnement de l'alarme si capot du détecteur est ouvert.
Détecteur reconnu dans le menu éléments installés.
Est ce que je dois renvoyer le détecteur?
Merci

PATRICE K.
PATRICE K.

PATRICE K.

Niveau
2
1931 / 2000
points

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    lorsque tu test en conditions réelles ton DM ext, attend tu bien le délai de 2 minutes sans passer devant?
    c'est important et impératif que durant ces 2 minutes il n'y ai aucuns mouvements

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PATRICE K.
    PATRICE K.

    PATRICE K.

    Niveau
    2
    1931 / 2000
    points

    Merci
    J'attends au delà de 2 mn et cela ne fonctionne pas

    PATRICE K.
    PATRICE K.

    PATRICE K.

    Niveau
    2
    1931 / 2000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas, il faudrait je pense procéder à un échange sav.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page