moteur bloqué ( suite)

En fait je cherche à réinitialiser le volet selon le protocole proposé par Somfy. Le problème est qu'après le cycle - 2 sec coupure, 8 sec. contact, 2 sec. coupure puis contact, il n'y a pas de réaction du moteur - donc la suite ne fonctionne pas. En appuyant de temps en temps sur un des boutons, il y a quelques soubresauts mais rien de plus.
Merci pour l'aide

Bernard M.

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé, je vous demande donc de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous en commençant à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre télécommande.