Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur bloqué ( suite)

En fait je cherche à réinitialiser le volet selon le protocole proposé par Somfy. Le problème est qu'après le cycle - 2 sec coupure, 8 sec. contact, 2 sec. coupure puis contact, il n'y a pas de réaction du moteur - donc la suite ne fonctionne pas. En appuyant de temps en temps sur un des boutons, il y a quelques soubresauts mais rien de plus.
Merci pour l'aide

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé, je vous demande donc de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous en commençant à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre télécommande.

    Bonne journée,

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