Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

moteur bloqué ( suite)

En fait je cherche à réinitialiser le volet selon le protocole proposé par Somfy. Le problème est qu'après le cycle - 2 sec coupure, 8 sec. contact, 2 sec. coupure puis contact, il n'y a pas de réaction du moteur - donc la suite ne fonctionne pas. En appuyant de temps en temps sur un des boutons, il y a quelques soubresauts mais rien de plus.
Merci pour l'aide

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé, je vous demande donc de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous en commençant à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page