Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Envoi de SMS sur mise en marche alarme

Bonjour , je viens d’acquérir une alarme Protexiom TAB RTC et je n'arrive pas à faire envoyer un SMS de Mise On ou Off de l'alarme malgré de nombreux essais . Comment faut il faire ?

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
1483 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour envoyer un sms via la ligne rtc, il faut souscrire au service 123-sms.net

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1483 / 2000
    points

    Bonjour, merci pour la réponse mais je ne reçois de notification de mise On ou Off que si je rentre le code utilisateur 2. Avec une télécommande , un badge ou le code utilisateur N°1 je ne reçois rien.
    De plus le service 123-Sms est cher, n'existe t il pas d'autre services utilisables ?
    Le service "envoi de SMS par la ligne téléphonique au 0809101000 semble ne plus fonctionner , cela est il normal ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui c'est normal. Orange ne permet plus ce service sur les lignes en dégroupage total. Si tu veux du sms= module gsm pas d'autres alternatives désolé.

    Haut de page