Cette question a été résolue

Envoi de SMS sur mise en marche alarme

Bonjour , je viens d’acquérir une alarme Protexiom TAB RTC et je n'arrive pas à faire envoyer un SMS de Mise On ou Off de l'alarme malgré de nombreux essais . Comment faut il faire ?

Michel

    pinse57 P.

    salut,

    pour envoyer un sms via la ligne rtc, il faut souscrire au service 123-sms.net

    Les autres réponses

    Michel

    Bonjour, merci pour la réponse mais je ne reçois de notification de mise On ou Off que si je rentre le code utilisateur 2. Avec une télécommande , un badge ou le code utilisateur N°1 je ne reçois rien.
    De plus le service 123-Sms est cher, n'existe t il pas d'autre services utilisables ?
    Le service "envoi de SMS par la ligne téléphonique au 0809101000 semble ne plus fonctionner , cela est il normal ?

    pinse57 P.

    oui c'est normal. Orange ne permet plus ce service sur les lignes en dégroupage total. Si tu veux du sms= module gsm pas d'autres alternatives désolé.