Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Envoi de SMS sur mise en marche alarme

Bonjour , je viens d’acquérir une alarme Protexiom TAB RTC et je n'arrive pas à faire envoyer un SMS de Mise On ou Off de l'alarme malgré de nombreux essais . Comment faut il faire ?

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
1483 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour envoyer un sms via la ligne rtc, il faut souscrire au service 123-sms.net

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1483 / 2000
    points

    Bonjour, merci pour la réponse mais je ne reçois de notification de mise On ou Off que si je rentre le code utilisateur 2. Avec une télécommande , un badge ou le code utilisateur N°1 je ne reçois rien.
    De plus le service 123-Sms est cher, n'existe t il pas d'autre services utilisables ?
    Le service "envoi de SMS par la ligne téléphonique au 0809101000 semble ne plus fonctionner , cela est il normal ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui c'est normal. Orange ne permet plus ce service sur les lignes en dégroupage total. Si tu veux du sms= module gsm pas d'autres alternatives désolé.

    Haut de page